1. Informations générales
Nordic Baskertball co. Nordic Shops ApS
Numéro CVR : 43389556
Grimstrupvej 153B, 4700 Næstved, Danemark
info@nordicbasketball.com
Année de création : 2016
2. Modalités de paiement
1) Nous ne facturons pas de frais de carte.
2) Le montant ne sera débité de votre carte qu'au moment de l'expédition de l'article.
3) Les autorités peuvent payer par paiement EAN
3. Options de livraison
Vous pouvez choisir la société de transport avec laquelle vous souhaitez que votre colis soit expédié. Nous expédions avec GLS et PostNord.
Tous les colis GLS commandés avant midi seront expédiés le jour même.
Tous les colis PostNord commandés avant 15 heures seront expédiés le même jour.
Les envois volumineux, tels que les panneaux de basket, sont généralement expédiés à votre adresse par Fragtmand. Le mode d'expédition choisi n'a donc aucune importance.
90 % des colis arrivent le jour ouvrable suivant.
4. Si vous regrettez votre achat (droit de rétractation)
Vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours lorsque vous effectuez des achats chez nous.
Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous ;
a) vous avez reçu votre article
b) avez pris possession du dernier article dans le cas d'un contrat portant sur plusieurs articles différents commandés en une seule fois et livrés individuellement
c) prenez physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce dans le cas d'un contrat portant sur la livraison d'un produit composé de plusieurs lots ou pièces.
Vous devez nous informer dans les 30 jours suivant la réception de votre commande que vous souhaitez annuler votre achat. La notification se fait par l'intermédiaire de notre centre de retour.
Vous ne pouvez pas annuler en refusant simplement d'accepter la marchandise sans nous en informer clairement en même temps.
Annulation d'une partie de l'achat
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles, même s'ils ont été achetés en une seule commande.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés si vous annulez une partie de votre achat.
5 Retours
Vous devez nous retourner votre commande dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés que vous souhaitiez annuler votre achat. Vous devez supporter les coûts directs liés au retour des marchandises.
Lorsque vous renvoyez des marchandises, vous êtes tenu de veiller à ce qu'elles soient emballées en toute sécurité.Vous assumez le risque lié à l'article à partir du moment où il est livré.
Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez commander une étiquette de retour auprès de notre centre de retour.
Vous pouvez échanger un article jusqu'à 30 jours après la date d'achat. L'article peut être essayé, mais il doit être emballé tel qu'il a été reçu et ne doit pas être endommagé.
Vous devez payer les frais d'expédition pour retourner votre achat. Toutefois, vous pouvez acheter une étiquette de retour pour 45 DKK. Vous pouvez acheter une étiquette de retour ici.
L'état de l'article au moment du retour
Vous êtes responsable de toute dépréciation de l'article due à des manipulations autres que celles nécessaires pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de l'article. En d'autres termes, vous pouvez essayer l'article de la même manière que si vous l'aviez essayé dans un magasin physique.
Si l'article a été essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé, ce qui signifie que si vous annulez l'achat, vous ne recevrez qu'un remboursement partiel ou aucun remboursement du montant de l'achat, en fonction de la valeur commerciale de l'article.
L'article ne doit pas avoir montré de signes d'utilisation si vous voulez être sûr d'obtenir un remboursement complet. Cela signifie que l'article doit être retourné dans son emballage d'origine et que les vêtements doivent être retournés avec leur étiquette.
Pour obtenir un remboursement intégral, vous devez procéder de la même manière que dans un magasin physique. Vous pouvez tester l'article, mais pas l'utiliser.
Remboursement du montant de l'achat
Si vous annulez votre achat, vous serez bien entendu remboursé du montant que vous nous avez versé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, celle-ci sera déduite du montant de l'achat.
Si vous exercez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre propre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par nous), sans retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de rétracter le présent contrat.
Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n'ayez expressément convenu d'un autre moyen.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées, à moins que vous n'ayez fourni une preuve de retour avant cette date.
Que dois-je renvoyer ?
Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande. Attention ! Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement.
6. En cas de problème avec le produit (droit de réclamation)
Les règles de la loi danoise sur la vente de biens s'appliquent à l'achat de biens.
Lorsque vous achetez chez NordicBasketball.com, vous bénéficiez naturellement d'une garantie de 24 mois. Cela signifie que vous pouvez généralement obtenir une réparation, un échange, un remboursement ou une réduction du prix de l'article, en fonction de la situation spécifique.
Bien entendu, la réclamation doit être justifiée et le défaut ne doit pas résulter d'une utilisation incorrecte du produit ou d'un autre comportement susceptible de causer des dommages.
Vous devez envoyer un courriel à hej@nordicbasketball.com avec une description détaillée du problème, votre numéro de commande et des photos du défaut. Nous déciderons alors s'il est nécessaire de nous envoyer l'article pour que nous puissions le vérifier.
Dans quel délai dois-je déposer ma plainte ?
Vous devez déposer une plainte dans un "délai raisonnable" après avoir découvert le défaut de l'article. Si vous déposez une réclamation dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la réclamation sera toujours considérée comme opportune.
Nous rembourserons les frais d'expédition raisonnables
Si la réclamation est justifiée, nous vous rembourserons bien entendu les frais d'expédition (raisonnables).
L'article est envoyé à l'adresse suivante
Grimstrupvej 153B, 4700 Næstved, Danemark.
Lors du retour de l'article, veuillez indiquer le problème de la manière la plus détaillée possible.
Attention ! Nous n'acceptons pas les colis envoyés en contre-remboursement ou similaires.
N'oubliez pas que l'article doit toujours être retourné dans un emballage approprié, et n'oubliez pas d'obtenir un reçu d'expédition afin que nous puissions vous rembourser les frais d'expédition.
7. Droit de réclamation
Si, en tant que consommateur, vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez nous contacter à l'adresse kontakt@nordicbasketball.com. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez envoyer une plainte à l'adresse suivante
La Maison de Nævnenes Hus
Toldboden 2
8800 Viborg, Danemark
https://naevneneshus.dk/
Pour pouvoir déposer une plainte, le produit ou le service dont vous voulez vous plaindre doit avoir coûté au minimum 1 110 DKK et au maximum 100 000 DKK. Toutefois, pour les plaintes concernant les vêtements et les chaussures, le prix doit être d'au moins 720 DKK. Le traitement de la plainte est payant.
Si vous résidez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.
Les conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 10-02-2023.
8. politique en matière de données personnelles
Nous avons besoin des informations suivantes lorsque vous effectuez des achats chez nous :
Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique.
Nous enregistrons et divulguons les données personnelles nécessaires pour vous livrer le produit.
Les données personnelles sont enregistrées auprès de Nordic Shops ApS et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées.
Nous coopérons également avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent des données. Ces sociétés ne traitent les données qu'en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.
Nous ne travaillons qu'avec des sous-traitants situés dans l'UE ou dans des pays qui peuvent assurer une protection adéquate de vos données.
Le contrôleur des données chez Nordic Basketball est Nordic Shops ApS.
Vous avez le droit de savoir quelles informations nous traitons à votre sujet. Si vous estimez que ces informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire rectifier. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires par rapport à l'objectif pour lequel nous en avions besoin. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : kontakt@nordicbasketball.com
9. Formulaire d'annulation standard
(Ce formulaire n'est complété et renvoyé que si le droit d'annulation est exercé)
A l'adresse suivante
Nordic Basketball
Grimstrupvej 153B
4700 Næstved, Danemark
info@nordicbasketball.com
Je vous informe par la présente que je souhaite exercer mon droit d'annulation dans le cadre de mon contrat d'achat des biens/services suivants :
__________________________________________________________________________________
Commandé le : _______________________________ Reçu le : _______________________________
Nom du consommateur : ______________________________________________________________________
Forbrugerens adresse: ___________________________________________________________________
Signature du consommateur : _________________________________________ Date : _________________
(uniquement si le contenu du formulaire est communiqué sur papier)