Bienvenue au service clientèle de Nordic Basketball
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@nordicbasketball.com ou via notre chat
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus courantes qui pourraient répondre aux vôtres.
J'ai commandé quelque chose sur votre site web, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande ou d'email ?
Malheureusement, il arrive que nos courriels de commande atterrissent dans votre dossier spam ou, dans de rares cas, ne s'affichent pas du tout. En outre, l'erreur la plus fréquente est la saisie d'une adresse électronique erronée. Contactez-nous sur le chat si vous n'êtes pas sûr que votre commande a bien été prise en compte. Nous y jetterons un coup d'œil.
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi pour mes marchandises. Que dois-je faire ?
Soit vos marchandises n'ont pas encore été expédiées, soit l'e-mail a atterri dans votre filtre anti-spam. Si vous ne trouvez rien et que vous êtes sûr que les marchandises auraient dû être expédiées, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous informer de l'état de votre envoi.
Je n'ai pas encore reçu d'e-mail m'informant que mes marchandises ont été expédiées. Sont-ils en cours d'acheminement ?
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail indiquant que vos marchandises ont été expédiées, c'est qu'elles n'ont pas été expédiées. Si vous n'avez pas de nouvelles de notre part, attendez et vos articles seront expédiés dès que possible. Il arrive que nous soyons à court de marchandises et que nous ayons besoin de les récupérer auprès de nos fournisseurs. Par conséquent, le délai de livraison peut être prolongé de 1 à 2 jours.
Je viens de commander quelque chose sur votre site web, mais j'aimerais ajouter d'autres articles.
Si nous n'avons pas encore expédié vos articles, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de sélectionner "Envoyer avec la commande précédente" dans le mode de livraison. Nous emballerons alors tous vos articles ensemble.
Le colis a été endommagé à la livraison et les marchandises ont été endommagées, que dois-je faire ?
Normalement, vous devez refuser d'accepter les colis endommagés à la livraison si vous avez besoin d'un remplacement de la part de la société de transport. Si le colis ne présente aucun signe de dommage mais que son contenu est endommagé, contactez-nous à l'adresse reklamation@nordicbasketball.com et joignez quelques photos des dommages.
J'ai regardé quelques articles dans la boutique, pouvez-vous me faire un devis pour un achat plus important ?
Vous pouvez bénéficier de notre remise d'introduction si vous vous inscrivez à notre lettre d'information. Sinon, vous pouvez écrire à Casper à l'adresse casper@nordicbasketball.com pour obtenir une offre sur un achat plus important. Il peut s'agir, par exemple, de matériel de jeu, de ballons ou d'autres équipements pour votre équipe de basket-ball. Mais si vous avez besoin d'acheter de grandes quantités de vêtements et d'équipements différents pour vous-même, nous sommes bien sûr également à votre disposition.
Puis-je conclure avec vous un accord de club pour les vêtements et l'équipement ?
C'est tout à fait possible. Envoyez un courriel à Casper à l'adresse casper@nordicbasketball.com pour plus d'informations.
Est-il possible d'obtenir d'autres articles que ceux proposés sur le site web ? Par exemple, d'autres vêtements NBA, des maillots, etc.
Nous avons la possibilité d'acheter directement dans les stocks de plusieurs de nos marques, il est donc généralement possible de se procurer plus de produits que ce que nous avons sur le site web. Nous commandons généralement 1 à 2 fois par mois, ce qui vous permet de recevoir des articles spéciaux dans un délai d'environ 14 jours. Contactez-nous sur le chat ou à l'adresse hej@nordicbasketball.com si vous avez des demandes spéciales.
J'ai annulé mon achat, que dois-je faire ?
Vous trouverez notre politique de retour dans le pied de page.