Lisez ici ce que vous devez faire si vous avez acheté un produit qui s'est malheureusement cassé en raison d'un défaut de fabrication.
Pour que votre réclamation soit traitée le plus efficacement possible, vous devez répondre à l'un des e-mails que nous vous avons envoyés concernant votre commande. Ou nous écrire à l'adresse info@nordicbasketball.com - nous n'acceptons pas les réclamations par téléphone ou via notre chat, car nous avons besoin de voir des photos et souvent d'une évaluation de notre fournisseur avant de pouvoir prendre une décision.
Veuillez inclure les éléments suivants dans l'e-mail :
Veuillez noter que nous devons généralement transmettre la plainte à nos fournisseurs, qui l'examineront. Il peut donc s'écouler quelques jours avant que nous ne répondions à votre réclamation.
Lorsque nous traitons les réclamations, nous nous référons aux règles générales relatives au droit de réclamation. Il vous incombe de vous assurer que le produit a été utilisé et traité correctement. Nous ne couvrons pas les défauts causés par une mauvaise utilisation, une négligence ou une usure due à un usage excessif.
Vous devez donc évaluer si vous pensez qu'il s'agit d'un défaut de fabrication avant d'introduire une réclamation.
Si vous avez endommagé le produit vous-même à cause d'un défaut, nous sommes bien sûr heureux de vous aider à résoudre ce problème.