Je souhaite renvoyer un article, comment faire ?
Pour protéger l'environnement, nous avons choisi de ne pas inclure d'étiquette de retour dans chaque colis, car la plupart d'entre vous ne souhaitent pas renvoyer d'articles.
Je souhaite échanger un article contre un autre, que dois-je faire ?
Comme les paiements sont liés à chaque commande, nous ne pouvons pas échanger les articles directement. Vous devez donc retourner votre article comme décrit ci-dessus et commander ensuite l'article de remplacement sur le site comme d'habitude. Vous vous assurez ainsi que l'article n'est pas épuisé avant que nous ne traitions votre retour. Vous pouvez échanger un article pendant 30 jours après votre achat ou obtenir un bon d'achat.
Je veux juste être remboursé.
Nous remboursons tous les retours effectués dans un délai de 14 jours. Nous traitons les retours aussi rapidement que possible et dès réception du colis de retour. Une fois le retour traité, il faut quelques jours pour que l'argent réapparaisse sur votre compte.
Pourquoi les frais de retour ne sont-ils pas gratuits ?
Les frais d'expédition étant déjà très élevés, nous avons choisi de ne pas les rendre 100 % gratuits.
Cela nous permet de maintenir les prix de nos produits à un niveau raisonnablement compétitif, tout en garantissant une bonne sélection d'excellents produits de basket-ball.
Si vous ne voulez pas vous embêter avec plusieurs envois, vous pouvez acheter plusieurs tailles de chaussures, par exemple, afin de n'avoir à renvoyer qu'un seul colis au lieu de 2 ou 3.
L'état de l'article
Vous avez bien sûr le droit d'essayer l'article pour voir s'il vous va et s'il correspond à vos attentes.
L'article ne doit présenter aucun signe d'utilisation si vous voulez être sûr d'obtenir un remboursement complet. Cela signifie que l'article doit être retourné dans son emballage d'origine et que les vêtements doivent être retournés avec leur étiquette. Pour en savoir plus sur les retours, consultez nos conditions générales.