no cashe
Livraison en 1 à 4 jours
Shipping from €15
Logo
Nordic
basketball
no cashe
Menu
Rechercher...
Rechercher
Menu
Page d'accueil
Chaussures de basket
Ballons de basket
Vêtements de basket-ball
NBA
Paniers
Équipement de basket-ball
Physio
Marques
Offres
Chaussures de basket
Voir tout dans Chaussures de basket
Genre
Profil
Marques
Accessoires
Ballons de basket
Voir tout dans Ballons de basket
Tailles
Marques
Matériaux
Type
Accessoires
Vêtements de basket-ball
Voir tout dans Vêtements de basket-ball
Hauts
Bas
Accessoires
Marques
NBA
Voir tout dans NBA
Vêtements NBA
Accessoires NBA
Équipes NBA
Marques
Paniers
Voir tout dans Paniers
Panier de basket miniature
Paniers de basket
Cerceaux de basket
Accessoires / Pièces détachées
Marques
Équipement de basket-ball
Voir tout dans Équipement de basket-ball
Sacs de basket
Matériel de formation
Equipement du formateur
Accessoires
Marques
Voir tout dans Marques
Under Armour
Nordic Basketball
Joma
McDavid
Mitchell and Ness
Molten
New Era
SKLZ
Spalding
Way of Wade
Wilson
Autres marques
Accueil / Service à la clientèle / Retours et échanges

Retours et échanges

Je souhaite renvoyer un article, comment faire ?


Pour protéger l'environnement, nous avons choisi de ne pas inclure d'étiquette de retour dans chaque colis, car la plupart d'entre vous ne souhaitent pas renvoyer d'articles.


  1. Vous pouvez accéder à notre centre de retour ici
  2. Suivez les instructions de la page.
  3. Imprimez l'étiquette de retour et joignez-la au colis.
  4. Déposez le colis dans le magasin DPD le plus proche.


Je souhaite échanger un article contre un autre, que dois-je faire ?

Comme les paiements sont liés à chaque commande, nous ne pouvons pas échanger les articles directement. Vous devez donc retourner votre article comme décrit ci-dessus et commander ensuite l'article de remplacement sur le site comme d'habitude. Vous vous assurez ainsi que l'article n'est pas épuisé avant que nous ne traitions votre retour. Vous pouvez échanger un article pendant 30 jours après votre achat ou obtenir un bon d'achat.


Je veux juste être remboursé.

Nous remboursons tous les retours effectués dans un délai de 14 jours. Nous traitons les retours aussi rapidement que possible et dès réception du colis de retour. Une fois le retour traité, il faut quelques jours pour que l'argent réapparaisse sur votre compte.


Pourquoi les frais de retour ne sont-ils pas gratuits ?

Les frais d'expédition étant déjà très élevés, nous avons choisi de ne pas les rendre 100 % gratuits.


Cela nous permet de maintenir les prix de nos produits à un niveau raisonnablement compétitif, tout en garantissant une bonne sélection d'excellents produits de basket-ball.


Si vous ne voulez pas vous embêter avec plusieurs envois, vous pouvez acheter plusieurs tailles de chaussures, par exemple, afin de n'avoir à renvoyer qu'un seul colis au lieu de 2 ou 3.


L'état de l'article

Vous avez bien sûr le droit d'essayer l'article pour voir s'il vous va et s'il correspond à vos attentes.


L'article ne doit présenter aucun signe d'utilisation si vous voulez être sûr d'obtenir un remboursement complet. Cela signifie que l'article doit être retourné dans son emballage d'origine et que les vêtements doivent être retournés avec leur étiquette. Pour en savoir plus sur les retours, consultez nos conditions générales.

Nous utilisons des cookies
Un exemple est que nous utilisons des cookies pour mémoriser les articles que vous ajoutez à votre panier, afin de garantir une expérience d'achat fluide et de vous permettre d'ajouter plus d'articles à votre panier. Lire la suite
Autoriser
Refuser
Have you choosen the right country?
If not, choose your country below