no cashe
Les cadeaux de Noël sont échangés jusqu'au 15 janvier 2025
Logo
cashe
Menu
Rechercher...
Rechercher
Menu
Page d'accueil
Chaussures de basket
Ballons de basket
Vêtements de basket-ball
NBA
Paniers
Équipement de basket-ball
Physio
Marques
Offres
Chaussures de basket
Voir tout dans Chaussures de basket
Genre
Profil
Marques
Accessoires
Ballons de basket
Voir tout dans Ballons de basket
Tailles
Marques
Matériaux
Type
Accessoires
Vêtements de basket-ball
Voir tout dans Vêtements de basket-ball
Hauts
Bas
Accessoires
Marques
NBA
Voir tout dans NBA
Vêtements NBA
Accessoires NBA
Équipes NBA
Marques
Paniers
Voir tout dans Paniers
Panier de basket miniature
Paniers de basket
Cerceaux de basket
Accessoires / Pièces détachées
Marques
Équipement de basket-ball
Voir tout dans Équipement de basket-ball
Sacs de basket
Matériel de formation
Equipement du formateur
Accessoires
Marques
Voir tout dans Marques
Under Armour
Nordic Basketball
Joma
McDavid
Mitchell and Ness
Molten
New Era
SKLZ
Spalding
Way of Wade
Wilson
Autres marques
Accueil / Service à la clientèle / FAQ - Questions fréquemment posées / Je n'ai pas reçu de notification indiquant que ma commande est emballée, est-elle en cours d'acheminement ?

Je n'ai pas reçu de notification indiquant que ma commande est emballée, est-elle en cours d'acheminement ?

Vous recevrez toujours un e-mail de notre part lorsque votre commande sera emballée et expédiée. Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de notre part, votre commande n'a malheureusement pas encore été expédiée.


Si votre colis a été envoyé et que vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, n'hésitez pas à nous contacter, car il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles votre commande n'a pas été expédiée.


Normalement, nous vous écrivons en cas de problème avec votre commande. Si vous n'avez pas reçu de message, vérifiez votre courrier électronique ou votre dossier de courrier indésirable.


La raison la plus courante est que l'article est en rupture de stock ou que nous avons trouvé des erreurs sur l'article avant de l'expédier.

Image
Nous utilisons des cookies
Un exemple est que nous utilisons des cookies pour mémoriser les articles que vous ajoutez à votre panier, afin de garantir une expérience d'achat fluide et de vous permettre d'ajouter plus d'articles à votre panier. Lire la suite
Autoriser
Refuser
Have you choosen the right country?
If not, choose your country below