Nous emballons les commandes tous les jours de la semaine jusqu'à 15 heures, et nous nous efforçons d'emballer toutes les commandes de la journée. Toutefois, en période de forte affluence, il se peut que nous devions livrer un jour supplémentaire si nous n'avons pas réussi à tout emballer. Nous emballons les commandes dans l'ordre dans lequel elles ont été commandées en ligne.
Si vous n'avez pas été informé au bout de deux jours que votre commande a été emballée, c'est peut-être parce que certains articles de votre commande doivent d'abord être commandés à la maison. Vous pouvez consulter le délai de livraison estimé pour votre commande soit dans votre confirmation de commande, soit en cliquant sur le lien situé au bas de la page "État de la commande".
Une fois votre colis emballé, il peut s'écouler entre 1 et 3 jours ouvrables avant qu'il ne vous parvienne. Vous recevrez toujours un numéro de suivi sur votre colis afin que vous puissiez le suivre avec le transporteur choisi.