Je souhaite renvoyer un article, comment faire ?
Pour protéger l'environnement, nous avons choisi de ne pas inclure d'étiquette de retour dans chaque colis, car la plupart d'entre vous ne souhaitent pas retourner les articles.
Si vous souhaitez renvoyer les marchandises vous-même, vous devez les envoyer sous forme de colis commercial ou les livrer à l'adresse suivante :
Nordic Basketball
Attn. Retours
Grimstrupvej 153B
4700 Næstved, Danemark
Danemark, Danemark
Je souhaite échanger un article contre un autre, que dois-je faire ?
Le paiement des commandes étant lié à chaque commande individuelle, nous ne pouvons pas échanger les articles directement. Vous devez donc retourner votre article comme indiqué ci-dessus et commander ensuite l'article de remplacement sur le site comme d'habitude. Vous vous assurez ainsi que l'article n'est pas épuisé avant que nous puissions traiter votre retour. Vous pouvez échanger un article pendant 30 jours après votre achat ou obtenir un bon d'achat.
Veuillez indiquer sur le bordereau de retour si vous souhaitez un remboursement ou un bon d'achat. Nous apprécions les bons d'achat, car ils nous permettent de ne pas avoir à débourser d'argent et de vous renvoyer un nouvel article ultérieurement 🙂 Je veux juste être remboursé.
Je veux juste être remboursé.
Nous remboursons tous les retours d'articles achetés dans les 30 jours. Nous traitons les retours aussi rapidement que possible et dès que nous recevons le colis de retour. Une fois le retour traité, il faut compter quelques jours pour que l'argent réapparaisse sur votre compte.
Veuillez indiquer sur le bon de retour si vous souhaitez un remboursement ou un avoir. Nous apprécions un bon d'achat, car nous ne devons pas débourser d'argent et pouvons vous renvoyer un nouvel article plus tard 🙂 .
Pourquoi les frais de retour ne sont-ils pas gratuits ?
Les frais d'expédition étant déjà très élevés, nous avons choisi de ne pas les rendre gratuits à 100 %.
Cela nous permet de maintenir les prix des produits à un niveau compétitif raisonnable, tout en garantissant une bonne sélection d'excellents produits de basket-ball.
Si vous ne voulez pas vous embêter avec plusieurs envois, vous pouvez acheter plusieurs tailles de chaussures, par exemple, afin de n'avoir à renvoyer qu'un seul colis au lieu de 2 ou 3.
L'état de l'article
Vous avez bien sûr le droit d'essayer l'article pour voir s'il vous va et s'il correspond à vos attentes.
L'article ne doit présenter aucun signe d'utilisation si vous voulez être sûr d'obtenir un remboursement complet. Cela signifie que l'article doit être retourné dans son emballage d'origine et que les vêtements doivent être retournés avec leur étiquette. Pour en savoir plus sur les retours, consultez nos conditions générales.
Cadeaux de Noël
Tous les cadeaux de Noël peuvent être retournés 30 jours après l'achat. Nous serons très heureux si vous souhaitez un bon d'achat au lieu d'un remboursement, car cela nous permet de garder l'argent dans l'entreprise aujourd'hui et ici, ce qui nous permet de passer les mois difficiles de janvier et février.
Bien sûr, vous pouvez aussi vous faire rembourser si vous n'avez pas l'intention d'acheter quoi que ce soit chez nous dans un avenir proche. 🙂
Indiquez sur le bon de retour si vous souhaitez un remboursement ou un bon d'achat.
Renvoi des marchandises
Si vous souhaitez renvoyer les marchandises vous-même, vous devez les envoyer ou les livrer à Nordic Basketball, Grimstrupvej 153B, 4700 Næstved.
Si vous avez des questions sur les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@nordicbasketball.com ou par chat.